Manifestation ponctuelle du 15 novembre 2020

A la Société des fêtes de Thaon-les-Vosges, nous savons très bien que le secteur du livre n’a pas échappé aux ravages causés par la Covid 19. C’est pourquoi nous avions décidé de proposer un salon destiné à soutenir des auteurs qui en avaient bien besoin.
CE SALON ÉTAIT LEUR SALON.

Salon spécial ''Soutien aux auteurs''

Dimanche 15 novembre 2020

Pour des raisons liées à la Covid 19, la Société des fêtes de Thaon-les-Vosges s’était vue contrainte d’annuler ces deux dernières manifestations de l’année : il n’y a donc pas eu de salon des collectionneurs ni d’exposition des artistes amateurs en 2020.

MAIS …, ne croyez pas pour autant que nous allions rester sans rien faire en attendant que la situation redevienne normale.

A situation exceptionnelle, salon exceptionnel ! Suivant l’adage ‘’Le malheur des uns fait le bonheur des autres’’, nous avions décidé d’organiser un salon plus facile à gérer au niveau épidémiologique et qui allait en direction d’un secteur très impacté par la crise Covid.

Un salon spécial ''soutien aux auteurs''

Ce salon aurait du avoir lieu le 15 novembre 2020 à la Rotonde de Thaon-les-Vosges. Malheureusement, nous avons également été forcé de l’annuler suite à un nouveau reconfinement.

Au final, nous avons gardé le principe de ce salon et il est devenu « le Printemps du Grenier des mots ». Retrouvez-le sur ICI.