Annulation salon spécial ''Soutien aux aux auteurs''

30 octobre 2020

Comme chacune et chacun d’entre vous l’aurez bien compris en écoutant les déclarations de notre Président, le salon spécial ‘’Soutien aux auteurs’’ ne pourra pas avoir lieu. Soyez convaincu que nous en sommes profondément navré, mais il en est ainsi.

Notre salon littéraire ‘’le Grenier des mots’’ avait déjà été annulé pour cause de confinement en début d’année. Epoque critique pour ce salon car elle correspond à la période de recherche et de rencontre avec tous les partenaires de ce salon, y compris pour les demandes de subventions privées, municipales, départementales et régionales.

Il y a trois semaines, nous avions voulu vous consacrer, suite à l’annulation de deux autres de nos manifestations et pour ne pas rester les bras ballants, un salon spécial ‘’Soutien aux auteurs’’. Nous étions alors encore un des départements les plus épargnés de France par ce virus… et tout était encore permis.

Merci aux 35 auteurs qui ont répondu présents dans un laps de temps très court ainsi qu’à ceux qui attendaient de connaître la suite des événements pour se prononcer. Cela montre bien que ce salon correspondait à une vraie attente de votre part.

Nous tenons également à remercier la ville de Thaon-les-Vosges, les radios ‘’Vosges FM’’ et ‘’RCF’’ ainsi qu’aux journaux  »Vosges Matin » et  »l’Echo des Vosges » pour le soutien qu’ils ont, ou auraient pu, nous apporter.

Faîtes attention à vous et à une autre fois peut-être, sur le Grenier des mots ou ailleurs.